Friends' Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends' Fan Club

Le forum de référence consacré à friends

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'me présente, je m'appele gori....

AuteurMessage
gori
Invité

J'me présente, je m'appele gori.... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appele gori....   J'me présente, je m'appele gori.... EmptyMar 13 Déc à 15:52

Salut tout le monde moi c'est gori (c'est comme ca car c'est mon nom à l'envers, gori=igor lol).
Je sui né en 1993 (je n'en dirais pas plus, vous en savez deja trop lol) et maintenant je sui en cinquieme je crois scratch lol!
Voila rien d'autre a dire sauf que mes hobbies sont la creation graphique le mangacar et j'en oublie peut-etre d'autres scratch (j'adore ce smiley scratch )

PS:C'est moi celui de espacededente , de gta ,de v-tuning , de molki et c'est a peu pres tout les forums ou je suis inscrit lol.

PS2:Raptor steuplait j'peux etre modo ! bounce

PS3: J'y connait rien a friends mais bon je vais essayer de m'integrer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Admin
Raptor

J'me présente, je m'appele gori.... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appele gori....   J'me présente, je m'appele gori.... EmptyMar 13 Déc à 23:28

lol
Une vielle connaissance.
Ouais pas de probleme je te nomme modo mais bon la il n'y a encore personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfriends.superforum.fr

J'me présente, je m'appele gori....
Page 1 sur 1